
Expédition et retours
Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait(e) de votre commande et que vous la receviez à la date prévue !
Nous nous engageons à offrir à nos clients canadiens la sélection de produits la plus fraîche et la plus vaste. Pour ce faire, nous expédions toutes les commandes directement depuis nos brasseries aux États-Unis.
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Une fois votre commande passée, nous l'emballons dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables suivant la confirmation de votre commande.
Expédié depuis nos brasseries américaines
Les commandes sont expédiées chaque semaine depuis le Connecticut ou la Californie et mettent en moyenne 4 à 6 jours pour atteindre la frontière canadienne.
Les douanes canadiennes à votre porte
Une fois votre commande traitée par les douanes canadiennes, elle vous sera livrée à domicile dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires.
Informations sur la livraison
Livraison standard
Nous préparons et expédions les commandes en livraison standard sous 2 à 5 jours ouvrables après confirmation de votre commande. La livraison par transporteur peut prendre de 5 à 12 jours ouvrables, voire plus, selon le lieu de livraison.
LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 60 $ ET PLUS
Nous offrons actuellement la livraison gratuite pour toute commande de 60 $ et plus dans la majeure partie du Canada. Si vous habitez dans une région considérée comme « éloignée » par notre partenaire de livraison, des frais supplémentaires de 14,99 $ CA s'appliqueront. Les abonnés qui ne résident pas dans une région éloignée bénéficient de la livraison gratuite pour leurs envois mensuels et pour toute commande supplémentaire de 30 $ ou plus.
restrictions d'expédition
Nous ne pouvons actuellement pas expédier de produits aux clients situés dans certaines régions.
Ces provinces comprennent notamment :
Île-du-Prince-Édouard
Nous sommes en mesure d'expédier Run Wild , Upside Dawn et Free Wave au Québec et espérons offrir davantage de produits dans un avenir proche !
Retours
Notre objectif est la satisfaction totale de nos clients. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours de nos boissons, car ce sont des produits périssables.
Pour les retours de marchandises, veuillez nous envoyer un courriel à info@athleticbrewing.com .
Pour les retours de marchandises, si vos articles Athletic Brewing sont endommagés ou ne répondent pas à vos attentes, veuillez consulter nos Conditions générales de vente pour plus d'informations concernant nos procédures de retour et autres restrictions.
Foire aux questions
Où effectuez-vous vos livraisons ?
Nous livrons actuellement partout au Canada, sauf à l'Île-du-Prince-Édouard, et nous ne pouvons expédier que les produits Run Wild et Upside Dawn. au Québec.
Et si j'habite dans une région isolée ?
Si vous habitez dans une région classée « éloignée » par notre partenaire de livraison, des frais supplémentaires de 14,99 $ CA vous seront facturés. Veuillez noter que nous ne pouvons pas effectuer de livraison dans ces régions éloignées du Canada. (A0K, A0P, A0R, A2V, G0G, G4T, J0M, R0B, T0P, T0V, V0L, V0T, V0V, V0W, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, X1A, Y0A, Y0B, Y1A, Y9Z)
Je suis abonné à Athletic Club. Quelle est la politique d'expédition ?
En tant qu'abonné(e) à Athletic Club, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite sur toutes vos commandes d'abonnement, ainsi que sur toute commande unique de 30 $ CA ou plus avant taxes et frais. C'est un autre avantage exceptionnel d'Athletic Club dont vous profitez. Des frais supplémentaires s'appliquent toujours aux abonnés pour les livraisons à distance.
Comment signaler des dommages ?
Notre objectif est la satisfaction de tous nos clients. Si vos articles Athletic Brewing sont endommagés ou ne correspondent pas à vos attentes, veuillez prendre une photo et nous l'envoyer par courriel à info@athleticbrewing.com . Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Où est ma commande ?
Le traitement et l'expédition des commandes peuvent prendre jusqu'à 72 heures. Si vous ne recevez pas d'e-mail ou de notification d'expédition dans ce délai, veuillez nous contacter par e-mail ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Veuillez noter : une fois les commandes expédiées, la mise à jour des numéros de suivi peut prendre quelques jours, le temps qu’ils transitent par le réseau.
Que se passe-t-il si mon colis est indiqué comme livré mais qu'il n'est pas arrivé ?
Veuillez nous contacter afin que nous puissions enquêter et vous aider à localiser le colis ou vous proposer une solution pour que vos bières vous parviennent le plus rapidement possible.