Kristin Knight Pace: quitter l'Alaska
Peu de gens se rendaient en Alaska pendant l'hiver, complètement seuls, pour s'occuper d'une équipe de chiens de traîneau afin de surmonter un divorce récent. Cependant, c'est exactement ce que Kristin a fait. Cette ténacité l'a finalement amenée à devenir l'une des 29 femmes à avoir terminé à la fois l'Iditarod et la course de 1000 milles de chiens de traîneau de la Yukon Quest. Elle a même couru enceinte et pendant l'allaitement.
Kristin est maintenant remariée et a officiellement commencé un nouveau voyage, la maternité. Elle travaille également en tant que planificatrice de la nature pour le parc national de Denali et a récemment écrit un livre sur ses expériences, Ce pays bien, qui a fait la liste de lecture d'été du New York Times en 2019. Vous pouvez le trouver en suivant le lien ci-dessous ou à peu près partout ailleurs où vous achetez des livres (elle vous demande de soutenir votre librairie locale).
Cependant, l’épisode d’aujourd’hui ne concerne pas sa vie en Alaska. Il s’agit d’elle et de sa famille qui ont fait un énorme changement pour recommencer leur vie au Texas. Écoutez comment continuer à vivre en Alaska aurait conduit à des compromis et comment un changement complet d'identité est parfois la meilleure direction à prendre.
Le livre: Ce pays bien
Instagram: @heymoosekennel
Son histoire sur Podcast sur les sports d'aventure