Avery Collins: Ultrarunner

by / juin 05, 2020
Avery Collins: Ultrarunner

Avery a grandi dans le Midwest, loin des montagnes du Colorado qu'il appelle maintenant à la maison. Il a trouvé courir après des années de basket-ball et la souffrance unique du sport l'a rapidement attiré dans des événements plus longs et plus longs. Cela et le fait qu'il était un étudiant de niveau collégial qui ne pouvait pas se permettre d'être membre de la salle de gym, courait le sens total.

Dès qu'il a commencé à gagner de grandes victoires et à faire un nom pour lui-même, lui et sa petite amie, Sabrina, ont été frappés par un semi-sur l'autoroute. Avery a subi des blessures majeures qui l'ont amené à repenser sa direction dans la vie et s'il était revenu sur le sentier. Après six mois difficiles, il a pu recommencer à courir.

Quelques années plus tard, Avery est devenu l'un des ultrarunners les plus rapides du monde et souvent des podiums lors de courses emblématiques comme la Georgia Death Race, le Colorado 200, le Fat Dog 120, le Hurt 100, et des dizaines de plus. Il a terminé sixième dans l'ensemble des États occidentaux en 2017.

En 2020, il va tenter une FKT du légendaire Route 14 de Nolan Au Colorado, Tor des Geants En Italie, et Snowman Race Au Bhoutan

Nous espérons que vous appréciez l'histoire d'Avery de vivre sans compromis.

Instagram: @runninhigh

Facebook: @avery.collins.77

La composition de SBNATION sur Avery, Zen, Ultra-running et l'Art du Suffering


L'engagement de l'Athletic Brewing à soutenir le changement et le Fonds d'impact se trouve ici: https://athleticbrewing.com/pages/standing-for-change

Photo de couverture de Howie Stern@howiesternphoto