Définition de l'athlétisme - Kerry Anne Hoffman
Je ne me considérais pas comme un athlète en grandissant. J'ai commencé mon parcours sportif comme un joueur de football à l'âge de 5 ans. J'ai trouvé les allers-retours plutôt ennuyeux. J'ai rejoint le softball et j'ai fait partie d'une équipe appelée The Kittens. Féroce, je sais. J'avais une bonne moyenne au bâton, mais j'ai eu plus de plaisir à ce que mon père soit le marqueur et que ma baby-sitter soit l'entraîneur que je ne le faisais en jouant. J'ai abandonné le sport en 8e pour poursuivre le théâtre et le gouvernement étudiant. J'ai frappé le tapis roulant à quelques reprises avant la fin du lycée tout en regardant des rediffusions de Felicity. C'était à peu près tout.
Quand je suis arrivé à l'université, je suis devenu un adepte de gym, mais pas un adepte de gym très sérieux. Les jeudis au centre de remise en forme ont été consacrés à bavarder avec des amis au sujet de nos singeries ivre à l'Irish Times la nuit précédente. La machine elliptique était idéale pour tenir mon magazine People. Et la superbe piscine pour la nage était super qu'une fois j'y suis allé. J'ai obtenu mon diplôme universitaire en 2007, destiné à me joindre à divers gymnases de New York, à participer à cette première séance d'entraînement personnelle gratuite et à me plaindre du manque de shampoing et de serviettes fraîches dans le sous-sol de CitiFitness sur la 14e rue.
En mars 2015, j'ai été inspiré pour devenir plus sérieux au sujet de ma forme physique. Les gens autour de moi s'inscrivaient à des courses, allaient à SoulCycle 4 jours par semaine et parlaient de Crossfit WOD. Je savais qu'il devait y avoir plus là-bas que de glisser ma clé à Crunch. Le fitness était un style de vie et je voulais y participer. Je me suis inscrit à un cours de Weigh Hard Cardio avec l'instructeur Erin Bulvanoski. Cette séance d'entraînement de 45 minutes était incroyable. La première chose que j'ai remarquée, c'est que ce cours était un vrai défi. Et tout ce que je faisais seul n'était pas un véritable exercice. Ce cours m'a poussé au-delà de mes limites. J'étais accro et déterminé à retourner à sa classe tous les mardis.
Je suis rapidement devenu membre de ClassPass pour pouvoir tout essayer. J'ai commencé à faire du jogging avant les cours et je me suis rapidement inscrit pour un 10K. J'ai commencé à faire du spinning au Peloton, à faire du kettlebell au Fhitting Room, à participer à des entraînements sur piste au Mile High Run Club et même à danser avec Banana Skirt Studios. J'ai vu les progrès que je faisais en matière de fitness et j'avais envie d'atteindre ce prochain objectif. Combien de poids puis-je attraper? Jusqu'où puis-je courir? Combien de burpees puis-je faire en une minute? J'étais officiellement accro au fitness. Et maintenant, je travaille même chez ClassPass.
Alors que je continuais à gagner en force en faisant de l'exercice, j'avais envie de me sentir accompli après avoir terminé une excellente expérience de fitness. J'ai complètement intégré le fitness dans ma vie. Je ne glisserais plus ma carte de métro si je pouvais marcher ou faire du vélo. L'alarme s'est glissée encore plus tôt pour que je puisse faire le trajet de 70 minutes de Fort Greene à Flatiron pour me rendre à mon cours du matin. Les week-ends de métro vers divers quartiers de New York se sont transformés en circuits Citibike élaborés avec mon partenaire et mes amis, explorant parfois chaque arrondissement en une journée, le tout à pied ou à vélo. J'ai échangé mes sandales et mes bottes contre des chaussures de fitness et des chaussures à enfiler. J'ai déplacé mon jean au fond du placard et ai échangé des pantalons de sport de toutes les longueurs imaginables. Bien sûr, j'aime toujours mettre ma tenue Rent the Runway du jour et peindre la ville en rouge. Mais je suis toujours attaché à bouger mon corps de manière significative et à être pleinement préparé à transpirer, que ce soit en marchant rapidement dans des rues animées, en glissant sur la piste cyclable ou en me promenant sur un magnifique pont de New York.
Ma nouvelle obsession pour le fitness me semblait ancrée dans chaque fibre de mon être. Je ne savais pas comment le définir au début. Étais-je un coureur? Un fanatique de fitness? Un maniaque du cycle d'essorage? J'étais toutes ces choses, ce qui fait de moi un athlète. Selon le dictionnaire Webster, un athlète est «une personne formée ou qualifiée pour les exercices, les sports ou les jeux nécessitant de la force physique, de l'agilité ou de l'endurance». Je ne peux pas rejoindre une ligue de softball. Je ne cours pas pour botter le ballon sur un barbecue dans la cour. Mais je suis très habile dans l'exercice et je démontre ma force sur le vélo, avec la kettlebell et dans les activités quotidiennes. Je suis un athlète.
Quand j'ai réalisé que j'étais un athlète, je savais que je voulais prendre du recul par rapport à l'alcool, car un cours de pirouette gueule de bois, un corps de course déshydraté et une haltère étourdie enlèvent mon athlétisme. Boire et être un athlète étaient deux mondes qui, lorsqu'ils sont entrés en collision, m'ont fait me sentir mal. Lorsque mon ami m'a présenté Athletic Brewing, je suis immédiatement tombé amoureux du bon goût de bière qui ne me ferait pas redouter l'alarme de 5 heures du matin qui me réveillait pour mon prochain cours de Treads & Sleds. Athletic Brewing a réuni ces deux mondes en harmonie.
Être un athlète est une caractéristique déterminante pour moi maintenant et je l'emporte partout avec moi dans le monde. Je peux découvrir le monde de tant de façons. Lorsque vous trouvez votre force grâce à la forme physique, vous apprenez que la force existe à la fois en interne et en externe. Avoir le pouvoir mental de croire que vous pouvez vous pousser plus loin et avoir le pouvoir de le faire est une sensation incroyable de force qui peut vous propulser tout au long de votre journée, et même le reste de votre vie.
Vous êtes un athlète. Que ferez-vous de votre force?
Pour en savoir plus sur Kerry Hoffman, rendez-vous chez elle site Internet ou suivez-la sur instagram.