Continuer sans compromis

by / août 19, 2020
Continuing Without Compromise

Le 1er août, un petit groupe de cyclistes engagés et de coordinateurs d'Athletic Brewing ont entrepris un voyage à vélo de notre brasserie du Connecticut à notre nouvelle brasserie de San Diego. Le 3, voyage de 100 milles est un effort pour célébrer cette expansion de côte à côte d'une manière qui a fait sens pour nous ; non conventionnel, aventureux et sans compromis.

Les deux premières semaines ont été remplies d'ouragans, de tornades, de soleil, d'autoroutes vides et de rues urbaines animées à travers les communautés et les campagnes les plus charmantes des États-Unis, chacun de nos 5 coureurs ayant pédalé avec succès les segments du pays auxquels ils se sont engagés.

Malgré les revers habituels de la poursuite d'un but ce audacieux, le voyage avait été une aventure amusante, sûre et passionnante pour faire partie de. Le vendredi 14 août, tout a changé.

Comme notre pilote, Chris Bayly, avait terminé son segment engagé de 334 milles à travers l'Illinois et certaines parties de l'Iowa, j'avais des démangeaisons pour monter sur le vélo et mettre quelques milles dans le voyage moi-même et pour aider à rendre le lendemain de la conduite légèrement plus facile pour le prochain coureur, Lorin. Avec Nick Brown, l'autre coordinateur, j'avais été coincé derrière le volant de la fourgonnette de soutien pendant la majeure partie du voyage. Nous avons convenu que je couvrirais la journée épique de Chris de 100 milles avec un supplément de 25 milles avant de se diriger vers notre hôtel pour la nuit près Des Moines, Iowa.

Environ 5 miles dans le trajet la route ouverte commençait à se sentir familier. Le soleil était lumineux et chaud, les odeurs et les sons de l'Amérique moyenne étaient tout autour, et je commençais à obtenir une bonne sueur.

En un clin d'oeil, j'ai immédiatement été jeté de ce cadre dans une brume de verre brisé et de éclats de plastique volant autour de mon visage. Un camion de ramassage (F-150, gris charbon, mi-2000 ; s. presque exactement le même camion que moi) m'avait frappé dans le dos en allant 70 mi/h dans une forme d'intimidation appelée "bourdonnement". Dans ma demi-douzaine de tours de vélo de fond, rien de tel ne s'est jamais produit.

Comme les parties du rétroviseur ont volé devant moi et que la douleur d'être frappé a tiré sur mon dos, mon épaule et mon cou, je n'ai miraculeusement pas été jeté hors de la moto ou sous la roue du camion. Avec des instincts, j'ai immédiatement essayé de brûler l'image de la plaque d'immatriculation du véhicule dans mon esprit.

Il était trop tard. Le camion se déplaçait si vite que je ne pouvais pas faire ressortir les numéros de plaques et les lettres même une fraction de seconde après la frappe. Les feux de frein ne se sont jamais allumés et le camion s'est gracieusement relâché dans la voie comme rien ne s'est passé.

Je me suis arrêté et j'ai fait le point sur mes membres et mon corps pour m'assurer que l'adrénaline n'avait pas masqué de blessures mortelles. Je n'ai pas pris le temps de penser au fait que mon guidon avait gratté sur toute la longueur du camion et seulement des pouces plus à droite aurait mis fin à ma vie entièrement, faisant de ma femme une veuve et de mon fils de 1 an laissé sans père.

J'ai alors appelé Nick et Chris qui étaient dans le véhicule de soutien à quelques milles d'avance pour chercher un camion avec un miroir côté passager manquant. Rien. C'était parti.

Rempli de colère et d'adrénaline, j'ai ramassé les morceaux du miroir que je pouvais trouver et pédalé vers le véhicule de soutien en avant. Après que Nick et Chris m'eurent rattrapé et vérifié mon dos et mon corps pour toute blessure grave, j'étais déterminé à continuer à rouler. En regardant en arrière, ce n'était pas une sage décision, mais je n'étais pas sur le point de laisser l'imprudence de certains étrangers nous faire cogner la queue et arrêter. J'ai décidé de terminer les kilomètres pour la journée sur une route de campagne plus sûre et beaucoup plus calme.

Je suis heureusement d'accord. Je suis affligée et contusionnée, mais en fin de compte, je suis partie sans blessures graves. Je n'ai eu d'émotion que lorsque j'ai vu mon fils plus tard ce soir-là, par l'intermédiaire de l'Agence Time, et que j'ai réfléchi à la façon dont nous étions loin de nous connaître.

Après être arrivés à l'hôtel cette nuit-là, Chris et moi avons compté au moins une demi-douzaine de rencontres intentionnellement agressives avec d'autres conducteurs tout au long de la journée. Nous avons également fait quelques recherches sur le domaine et réalisé que trois cyclistes distincts ont été tués rien qu'en Iowa au cours des dernières semaines. Certaines personnes étaient dehors pour l'exercice, d'autres voyageaient à travers le pays comme nous sommes.

Je ne suis pas ici pour dire que la sensibilisation au cyclisme est le plus grand problème de 2020. C'est absolument minute dans l'immensité des problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que pays et en tant que monde en ce moment. Cependant, l'agression dont ont été victimes les cyclistes sur la route évoque une question plus vaste, celle de projeter au mieux notre passivité et notre insouciance, et celle de la colère et de l'agression, au pire, sur d'autres personnes avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord.

Nous ne terminerons pas notre voyage à travers l'Amérique à vélo de notre brasserie du Connecticut à San Diego. En fait, nous continuerons à parcourir les mêmes kilomètres, mais par souci de la sécurité de nos coéquipiers, nous limitons l'équitation à des pistes cyclables dans certains des plus beaux endroits de notre pays. Notre fourgon de soutien sera rempli de bière froide pour partager avec les gens le long des sentiers et en plus, les coordonnateurs du voyage profiteront de cette nouvelle occasion pour nettoyer les sentiers que nous utilisons et faire des dons au fur et à mesure. Le voyage sera plus impactant qu'il n'aurait jamais pu l'être !

Merci à qui vous êtes qui m'a frappé. Vous m'avez donné, à moi et à toutes les personnes impliquées dans ce voyage, une perspective sans précédent sur ce que nous faisons ici. Nous allons transformer votre imprudence en un positif et accomplir plus que ce que nous avions même prévu.

Vous pouvez entendre une version audio de cette histoire sur le Podcast Sport Aventure

Toutes les images de Nick Brown