RELAIS CYCLISTE D’UN OCÉAN À L’AUTRE 2020

Nous sommes vraiment excités à l’idée d’ouvrir notre nouvelle brasserie sur la côte Ouest – tellement excitée que nous voulions faire plus que mettre en place des ballons ou couper un ruban. Comme un clin d’œil à la façon dont nous sommes venus, nous avons pensé qu’il serait approprié de voyager de notre brasserie d’origine à Stratford, CT à notre nouveau à San Diego, CA - en vélo.

10 RIDERS

EMPLOYÉS ET AMBASSADEURS

3 188 MILLES

D’UN OCÉAN À L’AUTRE

152 678 VERT. Ft

GAIN D’ÉLÉVATION

LA ROUTE DU RELAIS

FINISH

ABC Brewery San Diego, CA Opened 2020

JUDD WALENCIKOWSKI / MIKE BECK Coureurs

MAÇON GRAVLEY COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Stratford, CALIFORNIE - Miffinburg, Pennsylvanie

Km: 545

Gain d’élévation: 35 103 pi

Brian Reynolds Coureur

MAÇON GRAVLEY / NICK BROWN COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Cleveland, OH - Chicago, IL

Km: 333

Gain d’élévation: 5 077 pi

Chris Bayly Coureur

NICK BROWN COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Chicago, IL - Knoxville, IA

Km: 334

Gain d’élévation: 8 945 pi

Lorin Tobey Coureur

NICK BROWN COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Knoxville, IA - Lincoln, NE

Km: 215

Gain d’élévation: 9,560 ft

Tyler Cloutier Coureur

NICK BROWN COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Lincoln, NE - Denver, CO

Km: 496

Gain d’élévation: 15,166 ft

Julie Engler Coureur

MAÇON GRAVLEY COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Denver, CO - Placerville, CO

Km: 318

Gain d’élévation: 22,914 ft

David Goscinak Coureur

MAÇON GRAVLEY COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Placerville, CO - Grand Canyon, AZ

Km: 353

Gain d’élévation: 16,3878 ft

Michael Shipp Coureur

MAÇON GRAVLEY COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Grand Canyon, AZ - Los Angeles, CA

Km: 499

Gain d’élévation: 21,591 ft

Bill Shufelt/Groupe Ride Coureur

MAÇON GRAVLEY COORDONNATEUR/CONDUCTEUR

Itinéraire: Los Angeles, CA - Brasserie, San Diego, CA

Km: 92

Gain d’élévation: 3,630 ft

FINISH

ABC Brewery San Diego, CA

START

ABC Brewery Stratford, CT Opened 2017

START

ABC Brewery Stratford, CT Opened 2017

“A true adventure and manifestation of Athletic Brewing’s mission.”

BILL SHUFELT, CO-FOUNDER & CEO

CAVALIER

JUDD WALENCIKOWSKI

Coureur

La ville de Stratford, CT-Miffinbourg, PA

Judd fait du vélo depuis plus de 20 ans. Il aime aller vite et en douceur tout en pédalant à l'extérieur dans la tranquillité de la nature. Il prétend qu'il parle de vélo beaucoup trop, mais il a vécu une fois dans un 850 sq.FT. appartement avec 7 vélos, alors qu'attendez-vous? La bière préférée est la Run Wild IPA.

MIKE BECK

Coureur

Miffinbourg, PA-Cleveland, OH

Mike aime une bonne aventure. Depuis qu'il a regardé le Tour de France quand il était enfant et qu'il est allé acheter son propre vélo, il était accro! Bien qu'il soit principalement un vététiste, il a toujours rêvé de traverser la Pennsylvanie, ce qu'il fera sur ce tour. Son breuvage préféré est le Run Wild IPA.

BRIAN REYNOLDS

Coureur

Cleveland, OH - Chicago, IL

Brian est surtout un coureur, mais aime aussi la vitesse d'un vélo. Il a toujours voulu explorer davantage les États-Unis, alors il combine son amour de l'endurance, de l'aventure et du brassage athlétique pour le faire. Brian a également 8 records du monde en tant que coureur double amputé.

Lorin Tobey

Coureur

Knoxville, IA - Lincoln, NE

L'état d'esprit de Lorin autour de ce voyage est, pourquoi pas? Qu'il pleuve ou qu'il brille, il sera en mesure de déterminer son achèvement de son segment en vivant sans compromis. C'est le même état d'esprit avec lequel il poursuit sa passion du snowboard et étant le plus jeune de 6 ans, il sait surmonter l'adversité! Sa bière préférée est Run Wild IPA.

Tyler Cloutier

Coureur

Lincoln, NE - Denver, CO

Pour Tyler, le vélo est la liberté. Vous pouvez aller presque partout dans le monde sur un vélo. Alors que la compétition est un énorme pilote pour Tyler, comme il est un coureur d'élite, il veut relever un nouveau défi pour aller plus loin qu'il n'a jamais été dans un temps plus court qu'il n'a jamais essayé. Il s'attaquera à l'un des segments les plus importants et les plus difficiles de tout le voyage. Son breuvage préféré était “tout ce qui précède”, mais Cerveza Atletica par une chaude journée.

Julie Engler

Coureur

Denver, colorado - Grand Canyon, AZ

Julie aime les cours de spin, mais préfère être sur la route ouverte. Elle rejoint notre tour parce qu'elle est excitée par les vues incroyables, les montées difficiles, les bonnes personnes et de faire partie de quelque chose de plus grand qu'elle. Son breuvage préféré est le Downwinder Gose.

David Goscinak

Coureur

Placerville, CO - Grand Canyon, AZ

Étant assez nouveau dans le cyclisme, David aime la façon dont il se déplace à l'extérieur. Douce et paisible avec le paysage et le vent sur son visage. Il a rejoint le voyage comme un moyen de garantir sa place dans une aventure une fois dans une vie à travers certains des endroits les plus pittoresques du pays. Quand il n'est pas à vélo, il essaie de s'améliorer au golf et au yoga. Sa brasserie préférée est Upside Dawn Golden Ale.

Michael Shipp

Cavalier

Grand Canyon, AZ - Los Angeles, CA

Mike est beaucoup de choses. C'est un triathlète, un animateur de podcast, un bâtisseur communautaire et un cycliste. Dans tout ce qu'il fait, il avance avec ténacité. C'est pourquoi il a voulu choisir la partie la plus chaude de tout le voyage à compléter. Ce sera un défi, mais il l'affrontera de front. Sa brasserie préférée est Free Wave Double IPA.

NICK BROWN

CHAUFFEUR/COORDINATEUR

Cleveland, OH - Denver, CO

Nick est un guerrier routier qui travaille dur chaque jour pour soutenir notre équipe de vente, s'assurer que tout le monde a les outils et les ressources dont ils ont besoin pour réussir. Cet été, il est heureux d'offrir le même niveau de soutien à nos coureurs qui voyagent à travers le pays. Sa bière athlétique préférée est Upside Dawn, paradoxalement (ou peut-être convenablement ?) préférée au coucher du soleil après une longue journée enrichissante.

Chris Bayly

Coureur

Chicago, IL - Knoxville, IA

Chris est une partie énorme de l'histoire Athletic Brewing. Il a forgé certains de nos partenariats et de nos relations les plus solides et continuera de faire partie intégrante de cette aventure en assumant l'un des segments les plus vides du parcours. Quand il ne s'entraîne pas pour une aventure épique, vous pouvez le trouver regarder/jouer à peu près chaque sport là-bas. Sa bière préférée est la Upside Dawn Golden Ale.

Bill Shufelt

Coureur

Los Angeles, CA - San Diego, CA

Longtemps optimiste et à court d'expérience brassicole, Bill quitte un emploi financier stable avec la mission d'avoir un impact positif en apportant une bière artisanale de grande dégustation aux occasions quotidiennes. Le rare fondateur sobre de la brasserie. Vous pouvez généralement le trouver à une ligne d'arrivée partageant des bières gratuites. Un fan de tous les sports sous le soleil.

ACTUELLEMENT SUR LA ROUTE

Michael Shipp

Coureur

Mike est beaucoup de choses. C'est un triathlète, un animateur de podcast, un bâtisseur communautaire et un cycliste. Dans tout ce qu'il fait, il avance avec ténacité. C'est pourquoi il a voulu choisir la partie la plus chaude de tout le voyage à compléter. Ce sera un défi, mais il l'affrontera de front. Sa brasserie préférée est Free Wave Double IPA.

NICK BROWN

COORDINATEUR / CHAUFFEUR

Nick a rejoint l'équipe Athlétique très tôt. Son souci du détail et sa vaste expérience de voyage font de lui le coordinateur idéal pour l'aventure de la brasserie d'un océan à l'autre.

SUIVEZ LE LONG QUE NOUS ROULONS

LE LONG DE LA MANIÈRE

Notre voyage commence le 1er août. plus de mises à jour à venir!

10 août

LA PREMIÈRE ÉTAPE DU RELAIS: RÉCAPITULATIF

Notre voyage commence le 1er août. plus de mises à jour à venir!

05 août

EN PASSANT PAR PA

Notre voyage commence le 1er août. plus de mises à jour à venir!

06 août

ET NOUS VOILÀ PARTIS

Notre voyage commence le 1er août. plus de mises à jour à venir!

01 août
Fermer (esc)

Votre achat donne en retour

Wir spenten 10% go Online-Verkäufe, um Mitarbeiter der Restaurantindustrie zu unterstützen, die im Zuge von COVID-19 Schwierigkeiten haben. Der Restaurant Employee Relief Fund wurde von der National Restaurant Association gegründet. Mehr erfahren.

Commande En Ligne

Vérification de l’âge

En cliquant sur ENTRER, vous vérifiez que vous avez au moins 21 ans.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

COAST TO COAST CYCLING RELAY 2020

We’re really excited about opening our new brewery on the West Coast – so excited that we wanted to do more than putting up some balloons or cutting a ribbon. As a nod to how far we’ve come, we thought it would be fitting to travel from our original brewery in Stratford, CT to our new one in San Diego, CA – by bike.

10 RIDERS

EMPLOYEES & AMBASSADORS

3,188 MILES

FROM COAST TO COAST

152,678 VERT.FT

OF ELEVATION GAIN

THE RELAY ROUTE

FINISH

ABC Brewery San Diego, CA Opened 2020

JUDD WALENCIKOWSKI / MIKE BECK Riders

MASON GRAVLEY COORDINATOR/DRIVER

Route: Stratford, CA - Miffinburg, PA

Miles: 545

Elevation Gain: 35,103 ft

Brian Reynolds Rider

MASON GRAVLEY / NICK BROWN COORDINATOR/DRIVER

Route: Cleveland, OH - Chicago, IL

Miles: 333

Elevation Gain: 5,077 ft

Chris Bayly RIDER

NICK BROWN COORDINATOR/DRIVER

Route: Chicago, IL - Knoxville, IA

Miles: 334

Elevation Gain: 8,945 ft

Lorin Tobey RIDER

NICK BROWN COORDINATOR/DRIVER

Route: Knoxville, IA - Lincoln, NE

Miles: 215

Elevation Gain: 9,560 ft

Tyler Cloutier RIDER

NICK BROWN COORDINATOR/DRIVER

Route: Lincoln, NE - Denver, CO

Miles: 496

Elevation Gain: 15,166 ft

Julie Engler RIDER

MASON GRAVLEY COORDINATOR/DRIVER

Route: Denver, CO - Placerville, CO

Miles: 318

Elevation Gain: 22,914 ft

David Goscinak RIDER

MASON GRAVLEY COORDINATOR/DRIVER

Route: Placerville, CO - Grand Canyon, AZ

Miles: 353

Elevation Gain: 16,3878 ft

Michael Shipp RIDER

MASON GRAVLEY COORDINATOR/DRIVER

Route: Grand Canyon, AZ - Los Angeles, CA

Miles: 499

Elevation Gain: 21,591 ft

Bill Shufelt / Group Ride RIDER

MASON GRAVLEY COORDINATOR/DRIVER

Route: Los Angeles, CA - Brewery, San Diego, CA

Miles: 92

Elevation Gain: 3,630 ft

FINISH

ABC Brewery San Diego, CA

START

ABC Brewery Stratford, CT Opened 2017

START

ABC Brewery Stratford, CT Opened 2017

“A true adventure and manifestation of Athletic Brewing’s mission.”

BILL SHUFELT, CO-FOUNDER & CEO

THE RIDERS

JUDD WALENCIKOWSKI

Rider

Stratford, CT - Miffinburg, PA

Judd has been cycling for over 20 years. He enjoys going fast and smooth while pedaling outdoors in the tranquility of nature. He claims he talks about cycling way too much, but he once lived in an 850 sq.ft. apartment with 7 bikes, so what do you expect? Favorite beer is the Run Wild IPA.

MIKE BECK

Rider

Miffinburg, PA - Cleveland, OH

Mike loves a good adventure. Ever since watching the Tour de France as a kid and going out to buy his own bike, he was hooked! Although he’s mostly a mountain biker, he’s always had the dream to ride across Pennsylvania, which he’ll be doing on this ride. His favorite brew is the Run Wild IPA.

BRIAN REYNOLDS

Rider

Cleveland, OH - Chicago, IL

Brian is mostly a runner, but also enjoys the speed of a bike. He has always wanted to further explore the US, so he’s combining his love of endurance, adventure, and Athletic Brewing to do just that. Brian also has 8 world records as a double amputee runner.

Lorin Tobey

Rider

Knoxville, IA - Lincoln, NE

Lorin’s mindset around this journey is, why not? Rain or shine, he’ll be able to determine his completion of his segment through living without compromise. It’s the same mindset he chases his passion of snowboarding with and being the youngest of 6, he knows how to overcome adversity! His favorite beer is Run Wild IPA.

Tyler Cloutier

Rider

Lincoln, NE - Denver, CO

To Tyler, cycling is freedom. You can go almost anywhere in the world on a bicycle. While competition is a huge driver for Tyler, as he’s an elite racer, he wants to take on a new challenge to go further than he’s ever gone in a shorter time he has ever tried. He’ll be tackling one of the largest and toughest segments of the whole journey. His favorite brew was “all of the above”, but Cerveza Atletica on a hot day.

Julie Engler

Rider

Denver, CO - Grand Canyon, AZ

Julie loves spin classes, but prefers to be out on the open road. She’s joining our ride because she’s excited for the incredible views, the tough climbs, the good people, and to be part of something bigger than herself. Her favorite brew is the Downwinder Gose.

David Goscinak

Rider

Placerville, CO - Grand Canyon, AZ

Being fairly new to cycling, David loves the way it moves through the outdoors. Smooth and peaceful with the scenery and wind on his face. He joined the trip as a way to guarantee his spot in a once-in-a-lifetime adventure through some of the most scenic places in the country. When he’s not on the bike, he’s trying to get better at golf and yoga. His favorite brew is Upside Dawn Golden Ale.

Michael Shipp

RIder

Grand Canyon, AZ - Los Angeles, CA

Mike is many things. He’s a triathlete, a podcast host, a community-builder, and a cyclist. In everything he does, he pushes forward with tenacity. That’s why he wanted to choose the hottest part of the entire journey to complete. It’ll be a challenge, but he’ll face it head on. His favorite brew is Free Wave Double IPA.

NICK BROWN

DRIVER / COORDINATOR

Cleveland, OH - Denver, CO

Nick is a road warrior who works hard every day to support our sales team, making sure everybody has the tools and resources they need to succeed. This summer he is excited to be providing the same level of support to our riders as they travel across the country. His favorite Athletic beer is Upside Dawn, ironically (or perhaps appropriately?) preferred at sunset after a long, rewarding day.

Chris Bayly

Rider

Chicago, IL - Knoxville, IA

Chris is an enormous part of the Athletic Brewing story. He has forged some of our strongest partnerships and relationships and will continue to be an integral part of this adventure by taking on one of the emptiest segments of the ride. When he’s not training for an epic adventure, you can find him watching/playing just about every sport out there. His favorite beer is the Upside Dawn Golden Ale.

Bill Shufelt

Rider

Los Angeles, CA - San Diego, CA

Long on optimism and short on brewing experience, Bill quit a stable financial job with the mission of having a positive impact through bringing great-tasting craft beer to everyday occasions. The rare sober brewery founder. You can typically find him at a finish line sharing free beers. A fan of every sport under the sun.

CURRENTLY ON THE ROAD

Michael Shipp

RIDER

Mike is many things. He’s a triathlete, a podcast host, a community-builder, and a cyclist. In everything he does, he pushes forward with tenacity. That’s why he wanted to choose the hottest part of the entire journey to complete. It’ll be a challenge, but he’ll face it head on. His favorite brew is Free Wave Double IPA.

NICK BROWN

COORDINATOR / DRIVER

Nick joined the Athletic team early on. His attention to detail and vast travel experience makes him the perfect coordinator for the coast to coast brewery adventure.

FOLLOW ALONG AS WE RIDE

ALONG THE WAY

Our journey begins August 1st. More updates to come!

10 AUG

THE FIRST LEG OF THE RELAY: RECAP

Our journey begins August 1st. More updates to come!

05 AUG

PASSING THROUGH PA

Our journey begins August 1st. More updates to come!

06 AUG

AND WE’RE OFF

Our journey begins August 1st. More updates to come!

01 AUG
Close (esc)

Your purchase gives back

We're donating 10% of all online sales to support restaurant industry employees experiencing hardship in the wake of COVID-19. The Restaurant Employee Relief Fund was created by the National Restaurant Association. Learn More.

Order Online

Age verification

By clicking enter you are verifying you are at least 21 years of age.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now